A court de préservatifs ? Si l’échéance du coït n’est pas trop proche vous avez une multitude de solutions s’offrant à vous. Dans l’immédiat cela va s’avérer plus problématique. Allez pas d’inquiétudes on vous donne quelques astuces pour acheter vos préservatifs.

Le guide du préservatif masculin – retour au sujet


acheter-des-preservatifs-ecapote

La discrétion pendant l’achat de préservatifs

La discrétion dans l’achat de vos préservatifs ! Chez ecapote nous mettons un point d’honneur à respecter votre vie privée, afin de vous garantir le plus grand anonymat quand vous achetez vos capotes nous employons plusieurs moyens, que vous retrouverez dans cet article.

Préservatifs où les acheter ?

Où acheter vos préservatifs ? Il existe une multitude d’endroits où vous procurez des préservatifs, en connaissez vous les avantages et les inconvénients de chacun ? Spoiler : acheter vos préservatifs sur ecapote est la meilleur solution !

Commander des préservatifs en grande quantité

Si vous êtes un véritable Casanova, vous allez avoir besoin de grandes quantités de préservatifs ! Plus sérieusement, si vous êtes un BDE, un boîte échangiste, un lycée, une association et que vous avez besoin de grandes quantités de préservatifs, nous pouvons vous en fournir !


  • Pour aller plus loin

Les problèmes de préservatifs
Normes des préservatifs masculin
Utilisation du préservatif masculin
Types de préservatifs masculin

Vos questions

Quels sont les meilleurs endroits pour acheter des préservatifs ?

Les endroits où vous pouvez acheter des préservatifs ne sont pas nombreux, il faut donc bien choisir. Selon nous le meilleur endroit pour acheter des préservatifs, c’est internet ! Discrétion, meilleur prix, diversité et livraison à domicile. Mais vous pouvez aussi trouver des préservatifs en supermarché ou en pharmacie, plus pratique si votre besoin de préservatif est plus imminent.