Où acheter des préservatifs discrètement ? - ecapote

PRÉSERVATIFS : LIVRAISON GRATUITE SANS MINIMUM D'ACHAT EN FRANCE (DOM COMPRIS !)

Où acheter des préservatifs discrètement ?

On peut se sentir gêné lorsque l’on passe devant la caisse avec une boîte de préservatifs, pourtant tout le monde s’en fiche, et la plupart du temps personne ne le remarque. Si cet achat est impossible pour vous, on vous donne quelques endroits où vous pourrez acheter des préservatifs discrètement.

Acheter des préservatifs – retour au sujet


acheter-des-préservatifs-discrètement-ecapote

Pourquoi acheter des préservatifs peut faire peur ?

L’achat de préservatifs représente indirectement la sexualité, un sujet encore taboo de nos jours, malgré certaines avancées. Vous avez l’impression que tout le monde vous regarde, que vous êtes un pervers…

Ces peurs n’ont pas lieu d’êtres ! 99% des gens ne feront même pas attention à ce que vous mettez dans votre cadis. Si quelqu’un vous fait une remarque, alors c’est lui le détraqué.

Un conseil de ecapote ?

Demandez à quelqu’un d’autre d’acheter vos préservatifs, dans une relation le plus souvent vous êtes deux. Si votre partenaire est moins retissent à acheter des préservatifs alors ne vous morfondez pas, faites lui simplement part de votre gêne.

Si votre partenaire est autant gênée que vous, demandez à votre entourage proche, parents, amis…

Acheter des préservatifs sur internet, la solution ecapote

Nous en sommes conscients, la discrétion est un des principaux critères d’achat qui pousse à acheter des préservatifs sur internet.

Avec ecapote, vous pouvez être sûr que votre commande arrivera chez vous en temps/heure et surtout de manière discrète.

En effet, nos capotes sont envoyées dans des colis neutres, notre nom n’apparaît nulle part, il n’y a aucun signe distinctif, ni de couleurs pouvant faire penser à ecapote.

Que ce soit votre facteur, vos voisins, ou le point relais dans lequel vous le récupérez, personne ne peut savoir que votre colis contient des préservatifs (à part nous bien-sûr).

Quels informations possédons-nous ?

Aussi simple que cela va vous paraître, nous utilisons seulement les informations que vous voulez bien nous donner lors de vos commandes de capotes.

Votre nom, prénom, adresse, email, voire numéro de téléphone nous permettent de vous livrer aussi vite que possible vos préservatifs. Mais aussi, si vous le souhaitez, à vous tenir au courant par email de nos nouveautés, promotions, articles… (vous pouvez vous en désinscrire à tout moment).

Les préservatifs en distributeur

Le distributeur de préservatifs est aussi un bon moyen d’être discret. Vous sortez tard le soir, une capuche sur la tête et c’est sûr personne ne vous verra acheter vos protections.

Mais il faut être motivé, sortir à trois heures du matin pour des préservatifs, vous avez peut-être mieux à faire. On espère aussi que vous avez le porte-feuille bien rempli, les préservatifs des distributeurs sont très chers comparés à celles qu’on trouve en supérettes ou sur internet.


  • Pour aller plus loin

Préservatifs, où les acheter ?
Commander des préservatifs en grande quantité


Vos questions

Est-ce que le transporteur sait ce qu’il y a dans le colis ?

Le transporteur sait ce qu’il y a dans le colis, puisque ecapote doit déclarer ce qui est envoyé et c’est d’autant plus obligatoire pour la livraison dans les DOMTOM. Néanmoins la personne qui vous amène le colis, n’est pas au courant de ce qu’il y a à l’intérieur, vous pouvez donc en toute confiance aller le retirer sans être gêné.

Je vis dans un village, chez mes parents est-ce que je peux être livré discrètement ?

Les critères de livraisons cités plus haut s’appliquent à toute la France et DOMTOM, que vous habitiez en centre-ville ou au sommet d’une montagne, le colis vous parviendra complètement neutre !