Les préservatifs retardant et le plaisir - Quel impact a ce type de préservatif

PRÉSERVATIFS : LIVRAISON GRATUITE SANS MINIMUM D'ACHAT EN FRANCE (DOM COMPRIS !)

Les préservatifs retardant et le plaisir

Les préservatifs retardant ont un gel permettant de prolonger le rapport sexuel, en retardant l’éjaculation masculine. Il est donc plutôt utile si vous n’arrivez pas à contrôler votre éjaculation !

Retour au sujet : les types de préservatifs


Asian beautiful woman upset her boyfriend after having sex,couple or sex problem concept

Les spécificités du préservatif retardant

Premièrement, le préservatif retardant c’est pour faire durer le plaisir ! En effet le préservatif retardant possède un intérieur tapissé d’un gel « anesthésiant » qui réduit les sensations au niveau du pénis. C’est un préservatif très efficace pour faire durer un rapport sexuel avec pénétration, il permet au porteur de mieux contrôler son érection.

De plus les préservatifs retardant existent dans toutes les tailles ! En effet l’éjaculation précoce concerne les gros comme les plus petits pénis, pour les préservatifs retardant XXL allez voir du côté d’EROTIM. En général les préservatifs retardant ont une largeur nominale de 52mm, une circonférence de 106 mm, une longueur de 180 mm, et une épaisseur de 0.065 mm.

Son mode d’emploi est le même que les autres préservatifs

Tutoriel : comment mettre un préservatifs.

Où en acheter ?

Les préservatifs retardant s’achètent facilement, vous en trouverez en supermarché, en pharmacie, et quelquefois en distributeurs. Vous pouvez bien-sûr en trouver sur internet.

L’histoire du préservatif retardant

Parler préservatif retardant, c’est aussi parler d’éjaculation précoce, les deux sont liés et n’ont pas été vu de la même façon dans l’histoire !

En effet pendant des millénaires, une éjaculation rapide était signe de virilité et de bonne santé, puisque à travers cette rapidité transparaissait une bonne capacité reproductrice.

Les Chinois ont été les premiers à vouloir contrôler leur éjaculation avec le « Tao de l’art d’aimer prônait la capacité à contrôler son éjaculation.

Plus proche de nous, à partir des années 1970, les thérapeutes considéraient qu’un rapport est considéré précoce lorsque l’éjaculation se produit avant l’orgasme de sa partenaire.

Aujourd’hui heureusement les mœurs évoluent, puisque plaisir, éjaculation et orgasme ne sont plus forcément associé. Chaque couple peut trouver son plaisir là où d’autres ne le trouvent pas. Des moyens technologiques sont aussi à disposition, les préservatifs retardant ont été créés dans ce but précis !

Des risques d’allergie liée à l’utilisation des préservatifs retardant ?

Les préservatifs retardant contiennent en plus du latex (les allergies au latex), de la benzocaïne qui permet d’avoir cet effet retardant.

Pour savoir si vous êtes allergique à la benzocaine guetter en les symptômes !

Confusion, fatigue, maux de tête, nausées, essoufflement, altération du rythme cardiaque ainsi que la décoloration de la peau ou des lèvres (qui deviennent pâles, grises ou bleutées).

Dans le cas où vous observez ces symptômes prenez rendez-vous avec votre médecin immédiatement, ou contacter les urgences si votre état s’aggrave.


  • Pour aller plus loin

Préservatifs et plaisir

Les lubrifiants et le plaisir
Les préservatifs avec picots
Les préservatifs ultra fin et le plaisir
Les préservatifs nervurés et le plaisir

Préservatifs fun

Les préservatif parfumés d’où ça vient ?
Où acheter des préservatifs fluorescents ?

Les préservatifs pour une meilleure protection

Les préservatifs classiques
Les préservatifs sans latex
Le préservatif anatomiques


Vos questions

Un gel lubrifiant retardant associé avec un préservatif retardant, c’est utile ?

Oui c’est utile si vous avez des problèmes d’éjaculation trop rapide, associer deux moyens retardant que sont le lubrifiant et le préservatif vous permettra de faire durer le coït plus longtemps. Attention cependant au dosage, car ils sont anesthésiants et peuvent donc rendre le pénis trop peu sensible.

Le préservatif retardant est la seule solution contre les éjaculations précoces ?

Non ! Le préservatif retardant est un bon moyen d’endiguer le problème d’éjaculation précoce, mais il n’est pas le seul. En effet parler avec sa partenaire de ce problème permettra de calmer le stress lié à ce problème. Il existe aussi des gels retardant, mais aussi des solutions plus naturels, comme le renforcement musculaire du périnée (technique de Kegel).