Les préservatifs ultra fin et le plaisir - Qu'est-ce que ça change ?

PRÉSERVATIFS : LIVRAISON GRATUITE SANS MINIMUM D'ACHAT EN FRANCE (DOM COMPRIS !)

Les préservatifs ultra fin et le plaisir

Une seconde peau indispensable à votre bien-être sexuel ! Ce préservatif est beaucoup plus fin que les préservatifs lambda, vous êtes ainsi au plus près de votre partenaire.

Retour au sujet : les types de préservatifs


preservatifs-ultra-fin-homme-femme-contraception

Les spécificités du préservatif ultra fin

Les préservatifs ultra fin vous apporte une sensation peau contre peau inégalée, à part peut-être par le non-port du préservatif !

Ces préservatifs d’un nouveau genre sont étudiés pour être les plus fins possible, le plus fin de ces préservatifs est l’Unique avec 15 microns d’épaisseur ! Là où la concurrence propose des préservatifs de 50 microns. La plupart des avis s’accordent à dire que le ressentit avec des préservatifs ultra fins sont plus intense. Attention tout de même ces préservatifs ultrafins sont souvent montrés du doigt pour l’inconfort qu’ils procurent (pour le porteur particulièrement) et pour le risque de rupture, forcément plus élevé que pour les préservatifs classiques.

A part son extrême finesse le préservatif ultrafin ne change pas pour ses autres dimensions, on est en général sur du 52mm de largeur nominale, pour une circonférence de 110 à 114 mm.

Son mode d’emploi est le même que les autres préservatifs.

Tutoriel : Comment mettre un préservatif ?

Où acheter des préservatifs ultra fin

Les préservatifs ultra fin se trouvent aussi facilement dans les supermarchés, pharmacies, et bien-sûr sur internet ! La plupart des fabricants proposent ce type de préservatif.

L’histoire du préservatif ultra fin

De tout temps les hommes ont tenté de réduire l’espace qui les sépare de leur partenaire avec des protections toujours plus fines, aujourd’hui le préservatif ultrafin a quasiment réussi le pari !

C’est pour l’instant le seul moyen d’être au plus près de sa partenaire si on n’est pas sûr de l’autre ou de soi (pour les IST).

En revanche on peut peut-être plancher sur des solutions novatrices pour un futur proche. En effet Bill Gates a investi 100 000 euros dans la recherche pour le préservatif du futur en 2015, et on a déjà quelques résultats !

Un préservatif en hydrogel, un matériau qui pourrait remplacer le latex. Un préservatif est testé par l’université de Wollongong et permettrai d’obtenir une capote très fine, pouvant distribuer à son porteur des microdoses de viagra et des chocs électriques !

D’autres projets non retenus par Bill Gates sont aussi prometteurs, on pense notamment au préservatif à mémoire de forme épousant parfaitement la forme du pénis, en tendon de vache imitant parfaitement la peau.

On ne manquera pas de vous tenir au courant sur les évolutions de ces avancées technologiques.

Des risques d’allergie avec ce préservatif ?

Le préservatif ultra fin est fait de latex, il n’existe donc pas d’autre préconisations que celles sur les allergies pour le préservatif en latex.


  • Pour aller plus loin

Préservatifs et plaisir

Les lubrifiants et le plaisir
Les préservatifs avec picots
Le préservatif retardant et le plaisir
Les préservatifs nervurés et le plaisir

Préservatifs fun

Les préservatif parfumés d’où ça vient ?
Où acheter des préservatifs fluorescents ?

Les préservatifs pour une meilleure protection

Les préservatifs classiques
Les préservatifs sans latex
Le préservatif anatomiques


Vos questions

Le préservatif ultra-fin change-t-il vraiment quelque-chose ?

Oui ! Pour la plupart de nos testeurs et des avis sur les marques concurrentes, le préservatif ultra-fin change vraiment quelque-chose. Il permet de corriger un des gros désavantages du préservatif, la limitation de sensations au niveau du pénis.

Les sensations sont développées avec le préservatif ultra-fin ?

Oui, grâce à son épaisseur bien plus faible que les autres préservatifs, les ultra-fins permettent de mieux sentir la chaleur de son/sa partenaire. La personne qui portera cette capote verra aussi ses un véritable changement lors de son utilisation. Pour vous faire une idée sur ce type de produit vous pouvez tester les préservatifs ultra-fin Pasante.