Où acheter des préservatifs phosphorescent ? - Le preservatif fluorescent

PRÉSERVATIFS : LIVRAISON GRATUITE SANS MINIMUM D'ACHAT EN FRANCE (DOM COMPRIS !)

Où acheter des préservatifs phosphorescent ?

Il existe une multitude de préservatif aujourd’hui, on est plus à la taille/forme unique des préservatifs du siècle dernier. Figurez-vous qu’il existe aujourd’hui des préservatifs phosphorescent !

Retour au sujet : les types de préservatifs


preservatif-phosphorescent-fluorescent-glow-ecapote

Comment utiliser un préservatif fluorescent ?

Le préservatif phosphorescent s’enfile comme n’importe quelle capote

Tutoriel : comment mettre un préservatif ?

La différence notoire dans son utilisation est le fait qu’il faut exposer le préservatif à la lumière quand il est encore dans son emballage.

En effet le phosphore doit se charger en « lumière » afin de la restituer, il faut donc placer le préservatif encore dans son emballage, face transparente, sous une source lumineuse (lampe de chevet, frontale…) pendant environ trente secondes – une minute. Après quoi votre préservatif phosphorescent diffusera une lumière diffuse, mais pas de quoi éclairer une pièce.

L’histoire du préservatif phosphorescent

Le préservatif phosphorescent a été créé dans les années 2000, on n’a pas de date précise sur le sujet, ni de topic en ligne. Néanmoins l’explosion de diversité autour du préservatif intervient dans cette période, on peut donc parier sur une apparition dans les années 2000.

Créé pour faire rire homme et femme lors de son utilisation, le préservatif phosphorescent a su amener de la légèreté et de la complicité pendant les ébats.

Il a été démocratisé par les publicités Intimy sur la capote phosphorescente, très bien pensées et drôles ont participé à faire connaître et surtout à décomplexer par rapport à l’utilisation des préservatif phosphorescents.

De quoi est-fait un préservatif phosphorescent ?

Le préservatif phosphorescent est fait du « même bois » que les préservatif standards. Contrairement aux idées reçues la capote n’est ni trop épaisse, ni trop fine, rendant l’utilisation du préservatif autant agréable qu’une capote lambda.

Ce qui va changer dans sa composition c’est celle du gel, en effet celui-ci contient un peu de principe phosphorescent !

Où se le procurer ?

Le préservatif phosphorescent est disponible quasiment exclusivement sur internet !

Les grandes surfaces et les pharmacies ne proposent en général pas ce type de préservatif, peu vendeur car réservé à des achats spontanés et non à un usage quotidien.

Les préservatifs intimy phosphorescents restent un bon moyen de se protéger contre les IST et de rigoler un bon coup avec son/sa partenaire. Mais on peut aussi vous conseiller les préservatifs Love light ou encore ceux de pasante, les préservatifs Glow !

Des risques d’allergie lors de l’utilisation d’un préservatif phosphorescent ?

Le préservatif phosphorescent ne cause normalement pas d’autres allergies que celle attenantes au préservatif en latex habituelle. En effet le seul élément rajouté pour ce préservatif est une solution phosphorescente, qui n’est (normalement) pas allergène.


  • Pour aller plus loin

Préservatifs et plaisir

Les lubrifiants et le plaisir
Les préservatifs avec picots
Le préservatif retardant et le plaisir
Les préservatifs ultra fin et le plaisir
Les préservatifs nervurés et le plaisir

Préservatifs fun

Les préservatif parfumés d’où ça vient ?

Les préservatifs pour une meilleure protection

Les préservatifs classiques
Les préservatifs sans latex
Le préservatif anatomiques


Vos questions

Est-ce que je peux jouer à Star Wars avec un préservatif phosphorescent ?

Euh.. oui, mais comment vous dire que ce n’est pas là son utilisation primaire et j’espère que vous vous en doutez ! Une situation sacrément cocasse où deux hommes jouent à se taper le sexe dans la nuit noir, attention cependant à ne pas taper trop fort, la fracture du pénis ce n’est pas agréable.

Le préservatif phosphorescent est-il utilisable avec un sex-toy ?

Oui, ce n’est pas parce-qu’un préservatif brille dans la nuit que son effet protecteur s’évapore ! Vous pouvez donc l’utiliser avec un sex-toy les yeux fermés, vous ne pourrez qu’en rire !