Préservatifs en Polynésie Française 22 Produits

Un accès à des préservatifs pas chers en Polynésie Française ?

Notre souhait chez ecapote : Rendre la contraception la plus accessible possible. Cela passe par un prix bas et une diffusion des préservatifs plus facile. Un souhait que nous sommes en train de réaliser, en proposant à bas prix des capotes en France et dans les DOMTOM !

En effet le prix ne change pas pour la Polynésie Française, vos préservatifs sont disponibles à partir de 9,90€ les 30, soit moins de 0,33 centimes de la capote. Ce qui ne change pas par rapport à nos prix en métropole.

.

La Polynésie Française est une des régions Française la moins touchée par le virus du SIDA, néanmoins nous comptons plus de 140 cas à travers le pays et en moyenne 8 nouveaux cas par an. La lutte contre le VIH n'est pas finie et utiliser un préservatif avec vos partenaires irréguliers est la meilleure solution pour lutter contre cette maladie et ainsi l'éradiquer.

.

Concernant nos produits, vous pouvez être sûr de leur efficacité, ils sont en effet certifiés NF et CE, deux normes vous assurant de la solidité et de la fiabilité de ceux-ci.

Nos colis sont expédiés de France métropolitaine, ils peuvent donc mettre plus de 5 jours pour arriver en Polynésie Française. N'hésitez donc pas à nous contacter, si vous rencontrez des problèmes.

Il existe 22 produits.

Montrer1-22 de 22 d'élément (s)

Nouveau compte S'inscrire