Votre préservatif est à l’étroit dans sa poche de latex traditionnelle, pas de panique, le préservatif grande taille est là pour vous aider. Amis bien membrés vous avez trouvez le sujet qu’il vous faut pour tout connaître du préservatif grande taille.

Utilisation du préservatif masculin – retour au sujet


femme-sourire-preservatif-grande-taille

Les préservatifs grande taille et leur utilité

Le préservatif grande taille ou souvent appelé XL ou XXL servent à la population masculine ayant été plus gâtée par la nature, ils possèdent un pénis plus grand que la moyenne nationale.

Comme il n’existe pas une seule forme de pénis, les préservatifs ont dû s’adapter à toutes les formes, les grandes tailles en font partie. Le préservatif XL (en général 54mm de largeur nominal) et le préservatif XXL (en général 56mm de largeur nominal) sont les meilleurs réponses à ce « problème » de taille. En effet si un préservatif est trop petit celui-ci est amené à se déchirer, entraînant potentiellement une MST ou une grossesse non désirée.

Outre la protection ces préservatifs grande taille permettent à son utilisateur d’être plus à l’aise avec son préservatif. Si la taille du préservatif utilisé est trop petite, une sensation de gêne peut se faire ressentir.

Les préservatifs ecapote Xl et XXL.

Les préservatifs grande taille plus grand que le XXL 

Oui il existe des préservatifs plus grand que le XXL !

Les préservatifs grande taille dans l’imaginaire collectif se limitent au XL ou au XXL qui font respectivement 54mm et 56mm (chez ecapote), ces tailles peuvent d’ailleurs varier selon la marque de préservatif.

On vous fait un petit tour d’horizon sur les tailles de préservatifs supérieurs à 56mm.

Les préservatifs Mysize.

Ces préservatifs couvrent la quasi-totalité des tailles de préservatifs, en effet cette marque commence au 47mm pour finir à 69mm (quand on vous disait qu’il n’existe pas qu’une taille de préservatif).

Le préservatif de 69 mm est le plus grand préservatif connu et commercialisé à ce jour.

La largeur nominale du préservatif est de 69mm, pour une longueur de 223mm, on est sur une capote extra extra large !

A ne pas mettre dans toutes les mains, ce préservatif convient aux personnes profitant d’une taille très avantageuse. Il est conseillé aux personnes ayant une circonférence de pénis de 14 à 15 cm.

Les préservatifs pasante.

Une taille unique dans la gamme de la marque pasante.

Les préservatifs pasante 69mm s’apparentent à ceux de Mysize, ils sont néanmoins un peu plus petit que leur concurrent !

En effet le préservatif pasante Super King possède bien une largeur nominale de 69mm, mais sa longueur se limite à 200mm, ce qui fait tout de même 2cm de moins que le préservatif Mysize.

Le préservatif 69mm est le plus grand commercialisé actuellement, pour ceux qui ne se satisfont pas de cette grande taille il n’existe pas à ce jour de plus grande taille.


  • Pour aller plus loin

Taille de préservatifs et comment bien la choisir
Les préservatifs petite taille
Pourquoi utiliser du lubrifiant avec un préservatif ?
Comment mettre un préservatif
Quand arrêter de mettre des préservatifs ?


Vos questions

Je ne trouve pas de préservatifs à ma taille en magasin que faire ?

Il est possible que vous ne trouviez pas de préservatifs à votre taille dans les magasins physiques, en effet il proposent rarement des préservatifs plus grands que la taille XXL. Vous pouvez trouver des préservatifs plus à votre taille en ligne, et notamment avec les préservatifs Mysize qui vont jusqu’à 69mm de largeur nominale.

Est-ce que je peux utiliser un préservatif grande taille si la largeur nominale de mon pénis est inférieure à 52 mm ?

Non, le préservatif grande taille commence au XL et les plus petits XL connus sur le marché commence avec une largeur nominale de 54 mm. Vous pouvez essayer de dessiner un XL sur le carton d’une boîte de préservatifs, mais pas plus.