Comment agrandir son pénis ? - ecapote prévention et sexualité

PRÉSERVATIFS : LIVRAISON GRATUITE SANS MINIMUM D'ACHAT EN FRANCE (DOM COMPRIS !)

Comment agrandir son pénis ?

Je suis désolé de vous décevoir, mais c’est impossible… Du moins pas naturellement. En effet, il existe des techniques diverses qui pourrait possiblement vous aider dans votre quête d’agrandissement, mais elle sont toutes artificielles et ne sont pas définitives !

Retour aux différents sujets sur la sexualité


augmenter-la-taille-de-son-penis-banane

Les « médicaments » pour faire grandir son pénis

Lorsque l’on parle de médicaments pour améliorer la taille de son sexe, on parle de compléments alimentaires combinant divers aliments ayant des vertus bénéfiques que ce soit pour tenir plus longtemps au lit, augmenter la durée de ses érections et donc augmenter la longueur et la largeur du pénis. La plupart de ces compléments alimentaires utilisent les mêmes aliments à savoir le gingembre, connu pour ses effets aphrodisiaque, l’avocat ou encore le ginseng.

Avant achat, ces médicaments sont à étudier soigneusement, car de nombreuses marques proposant ce genre de produits ne vous apportent aucun résultat. Il est donc important de choisir le bon, selon vos attentes et vos besoins.

Les appareils permettant temporairement l’augmentation du pénis

L’extenseur de pénis

Depuis quelque temps, un nouvel appareil a fait son apparition sur le marché pénien, il s’agit d’un extenseur de pénis. C’est un objet en plastique composé de deux anneaux reliés entre eux par des tiges. Le principe est simple, utilisation minimum de 30 min à 2 h par jour, le pénis va doucement, mais sûrement s’étirer.

Il faut également faire attention aux sensations perçues et ne pas laisser le dispositif en place lors de douleurs pour ne pas être victimes de nécrose. Les résultats de ce dispositif sont pour une utilisation pendant 6 mois d’une durée quotidienne de 4 heures, le gain de 1 à 2 cm de longueur, soit presque autant que lors d’une chirurgie pénienne, en revanche la largeur ne subit aucun changement.

Pompes érectile et autres

D’autres dispositifs existent, comme la pompe à érection, ce dispositif assez complexe d’utilisation est assez efficace. Le principe est simple, le pénis est placé dans un cylindre transparent, puis à l’aide d’une pompe l’air présent dans le cylindre va être aspiré, ce qui va avoir pour effet que le sang présent dans les cavités péniennes va s’amplifier et le pénis va donc grossir. Après avoir enlevé le cylindre, un anneau de contention, semblable à un garrot est placé autour de la verge afin de maintenir le sang à l’intérieur de cette dernière. Tant que le garrot est en place, l’érection ne diminue pas. Ce dispositif peut être maintenu pendant une trentaine de minutes sans risques.

Est-ce que la taille compte vraiment ?

Pour la plupart des femmes non, mais pour la majorité des hommes oui, c’est bien là que le problème se situe. La majorité des hommes veulent avoir un plus grand pénis qu’actuellement alors que dans les majorités des cas cela n’est pas nécessaire. Sans doute pour la plupart influencés par la pornographie, ils se disent qu’ils ne pourront pas combler leur partenaire avec ce qu’ils ont actuellement. Il est important de préciser que le vagin est une cavité extensible de 8 à 12 cm de longueur, soit des chiffres largement favorables à la majorité des hommes puisque la taille moyenne mondiale d’un pénis en érection est de 14,5 cm. On peut donc déjà préciser qu’un pénis supérieur à une taille de 12 cm est plus du bonus qu’autre chose.

De plus, il faut également préciser que le plaisir ressenti par une femme est plus dû à une largeur importante qu’à une longueur importante, au contraire un trop long pénis pourrait l’effrayer de peur d’avoir mal. La largeur du pénis est d’autant plus importante que c’est elle qui atteint les parois du vagin et décuple donc le plaisir. Le point G(lien), lieu entraînant le plus de plaisir se situe à 4 cm de l’entrée du vagin, il est donc atteignable pour n’importe qui.

« Ce n’est pas la taille qui compte mais comment l’on s’en sert »

La taille compte donc forcément un peu puisqu’un pénis trop petit ne sera pas ressenti par une femme, et un pénis trop long pourrait entraver les rapports. Comme le rappelle l’expression « ce n’est pas la taille qui compte, mais comment l’on s’en sert » et c’est bien le cas puisqu’une personne ayant un pénis important mais qui ne s’est pas s’en servir, n’apportera aucun plaisir à sa partenaire. Tandis qu’un homme ayant un pénis d’une taille inférieure, mais avec une technique supérieure (mouvement de bassin, intensité, etc.) apportera un plaisir nettement supérieur à sa partenaire.


  • Pour aller plus loin

Comment mieux appréhender ses règles ?
Pourquoi la circoncision est parfois nécessaire ?
Pourquoi le sexe ne m’intéresse pas ?
Pourquoi ai-je une érection au réveil ?
Comment combattre la routine de couple ?
L’importance de la lubrification
Le respect dans la séxualité et les violences sexuelles


Vos questions

J’ai un petit pénis, dois-je en avoir honte ?

Non ! Votre Robert c’est le seul que vous ayez, et en essayant de l’agrandir vous allez potentiellement vous blessez. Le détester n’arrangera pas les choses, voir les empireras. Le conseil qu’on peut donc vous donner : aimez votre petit Robert ! Si vous êtes moqué pour cette taille, sachez que les Grecs vénéraient les petits pénis, de quoi clouer le bec de certains moqueurs.