Comment durer plus longtemps pendant l’acte sexuel ? - ecapote

PRÉSERVATIFS : LIVRAISON GRATUITE SANS MINIMUM D'ACHAT EN FRANCE (DOM COMPRIS !)

Comment durer plus longtemps pendant l’acte sexuel ?

Tout d’abord, parlons peu parlons chiffres, selon des études la durée de l’acte sexuel moyen est de 5,4 minutes, mais la durée est généralement entre 33 secondes et 44 minutes, ce qui fait une différence assez importante !

Le plaisir dans la sexualité – sujet principal


durer-plus-longtemps-pendant-le-sexe-horloge-temps

L’entraînement pour durer plus longtemps au lit

Le meilleur moyen de durer plus longtemps est d’adapter sa masturbation aux futurs actes sexuels, en effet lors d’une masturbation l’homme cherche généralement à atteindre l’orgasme le plus rapidement possible, mais en faisant cela, il habitue son corps à atteindre facilement l’orgasme et réduit donc la durée des rapports.

Il faut donc prendre son temps et chercher la durée plutôt que l’orgasme rapide lors d’une masturbation. En vous entraînant de cette façon, vous aurez la possibilité de rendre l’acte sexuel plus long et plus intense.

Les préservatifs et autres lubrifiants retardant pour prolonger l’acte

Tout d’abord, il existe des médicaments à base de vitamines et d’actifs naturels qui permettent d’augmenter naturellement la durée des rapports, mais n’étant pas d’une efficacité reconnue à 100% on ne va pas trop s’attarder là-dessus !

Par la suite, il existe des préservatifs ayant pour effet de retarder l’éjaculation, ce sont les préservatifs retardant, ils agissent à l’aide d’une extrémité plus épaisse et d’un léger anesthésiant. Leur principe repose sur le fait de réduire les sensations ressenties par le pénis. Il est vrai que dit comme ça, l’intérêt pour ce produit ne vous fait peut-être pas grimper au rideau, mais son efficacité est prouvée. À travers ce produit le plaisir ressenti par l’homme réside plus dans le plaisir qu’il provoque à sa partenaire plutôt qu’à l’acte en lui-même.

Il existe également des gels retardant, applicables directement sur le pénis, ils fonctionnent sur le même principe que les préservatifs retardant, c’est-à-dire avec une légère anesthésie sur le membre qui lui permettra de durer plus longtemps. Il permet également l’amélioration de la circulation sanguine et de ce fait il permettra au pénis d’avoir des érections plus fréquentes et plus massives. Lors des préliminaires, ce gel peut également être utilisé comme un jeu sexuel entre les deux partenaires.

La performance sexuelle à tout prix ?

Messieurs, arrêtez de vous mettre une pression néfaste. Dans la plupart des cas débouchant sur un rapport trop court, la raison vient du stress et l’anxiété que l’homme se met lui-même de peur de ne pas produire une performance sexuelle suffisante.

La communication est toujours très importante, parlez à votre partenaire afin de vous libérer l’esprit de ce qui vous tracasse. Vous pouvez également pratiquer des exercices de méditation afin de vous détendre avant l’acte ou bien d’imaginer ce que vous comptez faire pendant l’acte afin de ne pas être pris au dépourvu le moment venu.


  • Pour aller plus loin

Pourquoi je n’atteins pas l’orgasme ?
Conseils pour votre première pénétration
Comment atteindre le point G ?
Foire aux questions plaisir et sexualité


Vos questions

Y a t il d’autre moyens pour durer plus longtemps que les produits médicaux ?

Oui il existe différentes techniques pour retarder son éjaculations, par exemple en Chine le « Tao de l’art d’aimer » de Wou-hien, permet de contrôler son érection et son éjaculation, elle a ensuite été reprise par le docteur Arnold Kegel. Cette technique consiste à muscler son pénis lors des érections afin de pouvoir contrôler celle-ci le plus longtemps possible.