Préservatifs petite taille -

PRÉSERVATIFS : LIVRAISON GRATUITE SANS MINIMUM D'ACHAT EN FRANCE (DOM COMPRIS !)

Préservatifs petite taille

Il existe des préservatifs petite taille ! Certaines personnes ont besoin d’un XXL, qui est la taille au dessus de la moyenne des préservatifs (52mm largeur nominale), il en font donc logiquement pour les personnes ayant besoin de préservatifs en dessous de 52mm de largeur nominale : les préservatifs petite taille ou XS.

Utilisation du préservatif masculin – retour au sujet


homme-sourire-preservatif-petite-taille

Utilité des préservatifs petite taille

Les préservatifs petite taille à l’instar des préservatifs grande taille, sont fait pour protéger les plus petits pénis. Rassurez-vous chacun possède un pénis qu’il lui est propre ! Petit pénis, grand pénis, pénis tordu… la forme importe peu, c’est le vôtre et vous pouvez en être fier.

Le préservatif petite taille ou plus communément le préservatif XS commence à partir de 47mm de diamètre. Ce type de préservatif est la meilleure solution si vous possédez un pénis plus petit que la moyenne, il sera à même de vous protéger contre MST et grossesse non-désirée.

Si un préservatif est trop grand il fera des plis lors de l’utilisation ce qui peut entraîner des déchirures. Attention donc à bien choisir votre préservatif.

Vous serez par ailleurs plus à l’aise dans un préservatif à votre taille que dans une capote trop grande ou trop petite !

Les préservatifs petite taille sur le marché de la capote 

Les préservatifs petite taille existent ! La taille « moyenne » pour un préservatif est en général de 52mm, mais il en existe des encore moins larges !

On vous fait un petit tour d’horizon sur les tailles de préservatifs inférieurs à 52mm.

Les préservatifs 49mm de diamètre.

Beaucoup de marques proposent des préservatifs de 49mm de largeur nominale : Mysize, soft…

Ces préservatifs de 49mm de largeur nominale ont en général une longueur de 170mm, certains sont à 160mm de longueur.

Si votre pénis à une circonférence comprise entre 10 et 11cm, ces préservatifs petite taille sont faits pour vous.

Les préservatifs de 47mm de diamètre

Ce sont les plus petits préservatifs sur le marché !

Ces préservatifs sont disponibles chez beaucoup de marques, ils possèdent une largeur nominale de 47mm pour une longueur en génral de 160mm. Vous trouverez notamment le préservatif Trim de Pasante.

Si la circonférence de votre pénis fait entre 9,5 et 10 cm ces préservatifs XS sont faits pour vous !


  • Pour aller plus loin

Taille de préservatifs et comment bien la choisir
Les préservatifs grande taille
Pourquoi utiliser du lubrifiant avec un préservatif ?
Comment mettre un préservatif
Quand arrêter de mettre des préservatifs ?


Vos questions

Je ne trouve pas de préservatifs qui me vont, que faire ?

Il peut arriver que la taille des préservatifs vendus en magasins ou sur internet ne conviennent pas du tout, notamment si vous possédez un micro-pénis. Il faut que vous cherchiez les préservatifs avec la largeur nominale la plus faible, aujourd’hui et à ma connaissance il n’existe pas de préservatifs inférieurs à 41mm de largeur nominale. Si ceux-la ne conviennent pas, il faut alors en parler avec votre médecin pour que vous puissiez avoir des rapports protégés.

J’ai un micro-pénis, comment me protéger ?

La plupart des marques ont aujourd’hui pensées au hommes ayant des petit pénis, notamment avec leurs tailles XS. Cependant même avec cette taille, le pénis de certains est encore trop petit, parlez en donc avec votre médecin. Dans ce cas nous vous conseillons de bien connaître votre partenaire, d’effectuer des tests de dépistages aux MST et aussi d’utiliser un autre moyen de contraception.